Remédier à la maladie des gencives
et améliorer votre santé buccale

La maladie parodontale, aussi appelée la maladie des gencives a un impact important sur la santé de vos dents. Si elle n’est pas traitée, peuvent entrainer d’autres complications de santé. Heureusement, la thérapie parodontale permet de remédier aux complications liées à la maladie des gencives.

Avez-vous besoin de traitement parodontal?

Il existe plusieurs symptômes clés qui pourraient indiquer l’existence de la maladie des gencives ou d’autres complications liées à la parodontie :

  • Inflammation des gencives
  • Infection des gencives
  • Mauvaise haleine
  • Saignement des gencives
  • Dents lâches
  • Douleur lors de la mastication
  • Récession de la gencive

Si vous éprouvez un ou plusieurs de ces symptômes, vous pourriez avoir la maladie des gencives. Mais ne vous inquiétez pas! C’est une condition courante qui peut être traitée par votre dentiste. La prévention de la maladie des gencives commence par le maintien d’une bonne hygiène buccale.

Prenez rendez-vous
dès aujourd’hui

Les options de traitements
avec votre dentiste de famille

Il n’existe pas une seule « cure » ou un seul traitement pour remédier à la maladie des gencives. Selon les circonstances individuelles, votre dentiste pourrait recommander un ou plusieurs traitements pour assurer une réparation optimale de la santé buccale.

Les traitements inclus :

Ces techniques et traitements aident à la réparation de la santé de vos gencives et des tissus qui soutiennent vos dents et préviennent la perte de dents. Notre personnel chez Dentisterie @ Casselman est toujours disponible pour répondre à vos questions concernant les traitements. Nous nous efforçons de toujours éduquer nos patients afin qu’ils soient le mieux informer possible et à l’aise avec leur traitement.